Yennayer une journée chômée payée: le poulet crie au scandal




Suite à l’annonce du président de la république Algérienne Mer Said Bouteflika oups plutôt Abd Laziz, où il fait de Yennayer une journée chômée payée, le chef des poulets réplique à cette décision qu’il juge scandaleuse, et il fait un appel à une grève de fin illimité jusqu’à ce que cette décision soit annulée.

Au moment où les berbéristes se félicitent de cet "acquit" le poulet lui voit une menace pour sa communauté. Étonnée de cette réplique du moins inattendue l’équipe d'"Askunar.com" a décidé de faire une investigation pour comprendre quelles sont les motivations de LADP (Ligue Algérienne des droits du poulet), nous avons décidé de contacter et de rencontrer Monsieur Coq et de lui demander quelle sont ses motivations. 

Askunar : Monsieur Coq pourquoi vous vous dressez contre la consécration de Yennayer comme journée chômé payé ? 

Monsieur Coq : Premièrement nous sommes des musulmans, et Dieu n’a consacré que deux aides où d’ailleurs on n’égorge pas de poulet, on allume les bougies fait péter des pétards à défaut de Kamikaze cette décision est une atteinte à l’Islam et à l’unité du monde arabe et la langue du paradis, c’est pour cela que nous appelons solennellement l’émir du Qatar, le sultan de l’Arabie Saoudite qu’Allah leur vient en aide, à fin d’intervenir auprès de leur serviteur, gouverneur de leur province Algérie pour qu’il annule cette décision cette décision satanique, prise sous l’influence des mains de l’étranger, où on voit clairement l’empreinte du sionisme et des ennemis d’Allah. 

Askunar : on vous remercie pour cette déclaration et Allah Yakbal.


NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Kabylie 7404436779916192341

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item