Prisonniers d'opinions, une déclaration, une libération




 
Marmoura du gouvernement Vivistant menace l'Etat algérien et libère Slimane Bouhafs

Suite aux menaces de Marmoura du gouvernement Vivistant au-delà des mers, dans son dernier accouchement (communiqué) indiquant ses exigences pour libérer Slimane Bouhafs qui passe la fete de fin d’année dans les geoles algérienne, une cellule de crise a été mise en place à la présidence de la dictature algérienne regroupant le chef d’État-major des armées, le DSS ex-DRS , le ministre de l’intérieur, sous la présidence du président réveillé de son coma pour la circonstance.

En effet, après 3 minutes de discussion intense, la cellule de crise a décidé de libérer Slimane Bouhafs et a tenu à s’engager à travailler pour que les ordres seront bien appliqués et  de bonnes relations soient maintenues.

Effectivement un témoin oculaire rapporte avoir croisé Slimane à l’instant à l’église de Sid Aich rouverte pour l’occasion.

D’autres accouchements (communiqué) verront le jour pour exiger d’autres choses. Des militants emprisonnés depuis quelques mois, seront surement libérés par les accouchements de Marmoura.

Pokémon attrapez-les tous !

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Politique 4179481242243158201

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item