Début de campagne électorale à Larva Nat Yiraten


Sur initiative des indépendantistes kabyles de la région d'At Yiraten, une campagne d'affichage et un meeting populaire ont été tenu aujourd'hui afin d'expliquer le programme TROP riche du "parti des Ifellahen" (FL HAINE).


Le coup d'envoi de la de campagne a été donné par le tête de liste du parti "FL HAINE",  homme d’affaire en l’occurrence Aguelzim Ahmed tout en rappelant les axes principaux de son programme lors de son intervention dans le meeting. Notre correspondant s'est déplacé spécialement pour s'enquérir de cette initiative et nous a décroché des informations exclusives sur les membres candidat de ce même parti. 

En effet, les membres sont tous des cadres de la nation. Un Qahwaji, un enseignant, un poète/écrivain, un dealer de drogue, une journaliste, un entrepreneur et un receveur qui composent la liste FL HAINE à Larva Nat Yiraten.

"Chacun a sa façon de rendre hommage aux martyrs de la révolution, certains ont préféré de faire venir Chabba Zahwania à Tizi-Ouzou, d'autres c'est Houari Manar qu'ils préfèrent, et on peut voir même dans les casernes militaire des chansons spéciales cabaret pour commémorer cette date historique, quant à nous on préfère commencer notre campagne pour redorer le blason dans cette région", déclare le chef du parti.

Il faut noter que seul le parti FL HAINE a fait sa campagne avec ses militants, sinon tous les partis politiques ont recouru à la sou-traitance à l'encontre de l'argent.

La vidéo exclusive de la campagne menée par les militants du FL HAINE a été récupérée par nos soins. Vous pouvez la regardez ici:

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Politique 4479207868685175372

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item