Marine Ahmed Le Pen Ouyahia : « Je dis tout haut ce que le peuple pense tout bas»



Tous le monde était choqué par ses propos prononcés dernièrement sur les subsaharien, Marine Ahmed Le Pen Ouyahia a failli déclenché une tension dans la rue algérienne. Certains "défenseurs des droits de l’Homme" estiment qu’un tel discours ne peut qu’alimenter “le racisme”. 

Fidèle à son registre linguistique, Il a également réfuté les accusations d’atteinte aux droits de l’Homme dans ce dossier, évoquant la « souveraineté » nationale. « Il y a des parties qui veulent ternir mon image et me coller l’étiquette "raciste", je suis désolé, tout le monde a le même regard, et personne ne peut se prononcer sur cette question », a-t-il affirmé au Parlement avant d'ajouter :«Je dis tout haut ce que le peuple pense tout bas». 

Marine Ahmed Le Pen Ouyahia n'a pas hésité de citer "la chasse à l'homme noir" organisée et entretenue (sic). 

"Des centaines de migrants ouest-africains ont été arrêtés dans la capitale algérienne en moins d’une semaine. Ils ont ensuite été placés dans des camps de rétention à Alger ou emmenés à Tamanrasset, une ville dans le sud du pays et devraient être expulsés du pays. Selon nos Observateurs, ces arrestations musclées n’ont pas épargné les étrangers en situation régulière sur le sol algérien et n’ont été suivies d’aucune explication de la part des autorités", source: http://observers.france24.com

Muh La Gauche

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Algérie 3836204005001821778

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item