Wikileaks : Voter en Algérie est plus dangereux qu'on le pense !


Selon l'organisation non-gouvernementale Wikileaks : l'encre qui sera utilisé demain dans les bureaux de vote est empoisonné par des agent israéliens qui veulent déstabiliser l'Algérie.
Selon la même source l'encre en lui même peut contenir des doses très élevées en agents mutagènes reprotoxique qui provoquent la stérilité chez l'individu, voir même une astrophie du sexe. Une technique déjà utilisée par les juifs de la Russie à petit échelle lors d'une phase expérimentale dans la région Russophone en Ukraine les années 90, ce qui a provoqué une réduction de manière significative le taux de natalité et ça a fini par engendrer des tentions et par la suite l'annexion unilatérale de la Crimée par la Russie en 2014. Avec la complicité de certains responsables de l'Etat Algérien que l'ONG Wikilikeas compte rendre publique prochainement, la même organisation fait le lien avec la suppression du Visa vers la Russie qui est selon elle est utilisé pour l'importation de manière massive cette substance destinée a empoisonné les votants. Les instances algériennes concernées censées veiller sur le bon déroulement du vote semblent ne pas prendre la menace au sérieux, alors que, même l'ONU a tiré la sonnette d'alarme.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Algérie 4252640642993291117

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item