URGENT : L'arbitre du match Algérie VS Tunisie s'enfuit avec 2 million de dollars


Après la défaite de l'équipe nationale Algérienne contre la Tunisie dans la coupe d'Afrique des nations 2017 accueilli par le Gabon (pays organisateur), nos correspondants sur place, qui ont suivi l'événement dans le stade nous ont informé que l'arbitre de ce match en question a été aperçu en fuite avec un sac-à-dos noir avec une étiquette là où est inscris "ALG".

Nos correspondants, furieux, l'ont poursuivit en vitesse dans le but de le capturer et inspecter le sac qu'il porte. En effet, l'arbitre a été trop vite dans la fuite, il était en forme, puisque il a courus pendant tout le match.

Nos correspondant l'ont perdu de vue, mais après avoir réfléchit un peu, ils ont su qu'il ne pouvait pas partir ailleurs qu'un Hôtel, puisqu'il est étranger.

Ils ont tout de suite pénétré dans un hôtel 5 étoiles, et ont forcé les agents d'accueil à les guider vers la chambre de l'arbitre. Enfin, l'arbitre a été trouvé dans une chambre de luxe à l'étage, il était entrain de prendre une douche. Le sac a été pris avec lui, dans la douche.

Après sa sortie, un interrogatoire musclé lui a été fait par nos correspondants. Résultat de l'interrogatoire :

-l'État algérien lui a donné 2 million de dollars afin d'ajouter 5 minutes de temps additionnel à l'équipe algérienne pour pouvoir revenir au score.
-Le payement a été tout de suite reçu après le premier but de l'Algérie.
-"C'est Abdelaaziz Bouteflika en personne qui m'a proposé le marché" a avoué l'arbitre.
- La réponse de la question :" Pourquoi fuyez vous ? " a été " l'agent spécial Amar Ghoul a été envoyé par Said Bouteflika pour récupéré l'argent"

Mqidec Si Ɣiwel.COM

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Sport 6768219478637016083

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item