Urgent : Le père Noël ne passera pas cette année, il est l’otage de Daesh



Tout le monde est tétanisé par cette nouvelle qui fait vibrer l’humanité, les chrétiens en particulier, qui se sentent humiliés par cet acte qu’ils qualifient de barbare. La nouvelle est diffusée sur le site internet de propagande affiliée à l'organisation Jihadiste, Daech.

      Daesh, l’État Islamique a capturé le père Noël lorsqu’il a essayé de rendre visite aux chrétiens de la Syrie, comme le démontre l’image au-dessus, le symbole de la chrétienté est entre les mains d’Apophyse (tel est le surnom donné au bourreau du père Noël) qui donne un ultimatum de 24h au monde de devenir musulman si non le père Noël sera exécuté.

     Il faut noter que ce complot a été inspiré du livre "Noel en otage" de M. Ferhat Mehenni, victime de prise d'otage et détournement d'un avion par le GIA le 24 décembre 1994.

       Notre source sur place nous déclare que le père Noël est traité avec humanisme, et que beaucoup de fidèles de Daesh lui posent des questions relatives aux vierges du paradis.

L’ONU a engagé des négociations avec l’EI (État Islamique) afin de libérer le grand-papa au costume rouge, mais El Baghdadi semble ne pas vouloir revenir sur sa demande qui ne peut se solder que par la décapitation du symbole de la chrétienté, ce qui provoquera des bouleversements majeurs dans le monde, et les analystes parlent même d'une troisième et dernière guerre mondiale puisque celle-ci marquera la fin de la vie sur terre.



NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

International 3999643505470817874

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item