Réouverture de la porte des étoiles "Stargate" en kabylie



Le film franco-américain de science-fiction réalisé par Roland Emmerich, Stargate, la porte des étoiles, se réalise en Kabylie. C'est la télévision officielle unique et irremplaçable qui a révélé la réouverture de cette machine et le passage du "colonel O'Neil" de son vrai nom DegDeg. 

Cette fois-ci les acteurs principaux, à savoir Richard Dean Anderson (O'Neill) et Michael Shanks (Jackson), ont été remplacés respectivement par le "Le général Degdeg" et "Le Chevalier Celte Konan de Berbérie". 

Étant donné que l'aéroport des At Wagnun est assiégé par les "Goa'ulds", le général DegDeg Alias "colonel O'Neil" a été contraint de rebrousser chemin et revenir à la base militaire installée récemment à Vouvhir. Le célèbre chevalier celte Konan de Berbérie a découvert cette machine qui permet de voyager entre les Galaxies. Il n'avait aucune idée de l'utilité et du fonctionnement de cette "Porte". 

Interpellé par cette étrange porte magique, après avoir été contacté par les soldats du chevalier celte Konan de Berbérie, Asger n Yidelli de son coté, a informé son chef de camp Hmimuc à la propagande et aux opérations techniques le caporal Ellaz pour leur permettre de découvrir cette étrange machine implanté sur le route vers Tigzirt du coté de Sidi Naman. 

Après exploration et intervention de Zeus le Kabyle, il a missionné ses soldats pour assurer la sécurité de son général DegDeg (O'Neill) pour franchir cette porte des étoiles afin de le rejoindre dans l'autre planète et se sauver de la Kabylie. À l'arrivée dans la planète des singes, le général DegDeg a été accueilli avec des bananes au lieu des fleurs et des Youyou.

Muh La Gauche

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Politique 1515137272450891474

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item