Rachid Nekkaz expulsé d'Algérie, il se porte condidat aux élections présidentielle au Rwanda

            Le célèbre multimillionnaire Rachid Nekkaz ne jette pas l'éponge, après avoir  été mit en échec lors des élection pré...




            Le célèbre multimillionnaire Rachid Nekkaz ne jette pas l'éponge, après avoir  été mit en échec lors des élection présidentielle en France en 2007, il a décidé de quitter cette dernière et rejoindre  l'Algérie, sa mère patrie avec laquelle il a annoncé qu'il a partagé les principes de l'arabité et de l'islamité en commençant toujours ses allocutions par Salam Alikoum.

            L'ex candidat Rachid Nekkaz a dénoncé encore une fois une fraude électorale lors des élections présidentielle algérienne de 2014, pire encore il vient d'être expulsé comme il l'annonce dans sur la vidéo.

            En effet l'homme d'affaire et politique R.Nekkaz compte se présenter aux présidentielle de Rwanda le mois d'Août prochain (2017), il déclare qu'il a plus de chance la-bas.





NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

International 5539755168024992071

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item