L’ONU déchoit les algériens de statut d’humain



Après la mort tragique du journaliste et opposant « algérien » MOHAMED TAMALT, et le silence de toutes les franges de la société, les pays membres du conseil de sécurité des NATIONS UNIES proposent un texte de loi à l’assemblée général de l’organisation pour déchoir les algériens du statut d’humain.

Le conseil de sécurité estime que c’est une insulte à l’humanité que de garder en son sein une région qui ne développe que des reflexes animaux, à savoir manger, chier, se chamailler entre eux sur une richesse qu’ils n’ont pas créé et qu’ils ne créeront jamais. Et à terme, ça risque de devenir contagieux surtout avec les flux migratoire qui grandit de jour en jour, car il y a ceux qui pensent qu’étant humain, ils ont le devoir de fuir l’Algérie pour accéder au statut à part entière.

Ce qui a motivé le projet du conseil de sécurité, c’est la dernière découverte des biologistes de l’université de CHICAGO sur la réversibilité de la théorie de DARWIN, car après des échantillons prélevés dans tous les pays du monde, il s’est avéré que cette région est dans un stade très avancé vers le retour aux racines homéousiens de l’humanité.

Pour cela , si l’assemblée général de l’ONU vote en faveur du texte de loi, cette région sera transformée en parc naturel qui sera directement géré par l’ONU, comme se sera le plus grand parc naturel devançant celui du Serengeti en Afrique et celui de Yellowstone aux Etats-Unis.

Vu Lmou


NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

International 8595882285303474212

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item