La première ligue des droits de l’homme halal vient de naitre en Algérie



Désormais, l’Algérie innove dans tous les domaines, après le RHB et la clinique de Ruqiya de Belahmar, voilà la première ligue des droits de l’homme halal qui germe dans ce pays aux mille merveilles. Chose saluée par l’État Islamique d’El Baghdadi « insuffisant, mais c’est encourageant » déclare-t-il dans sa page officiel de facebook halal
La LADDHH de M’Sila se distingue par sa première action en sollicitant l’organisation d’une conférence nationale sur l’athéisme et en évoquant les dangers des réseaux sociaux où des citoyens algériens se sont retrouvés victimes de réseaux internationaux composés principalement de personnes d’origines syriennes, égyptiennes et marocaines qui diffusent des idées prônant l’athéisme, faisant référence aux deux jeunes condamnés récemment pour offense à l’Islam.

En attendant la multiplication de ce genre d’organisation halal cette même ligue appelle à ne plus utiliser Facebook dont le PDG est juif et les couleurs sont celle du drapeau hébreu.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Buzz 6670592067477033452

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item