Crise de couche pour adulte après l'assassinat de l'ambassadeur russe en Turquie



Quatre heures après le tragique assassinat de l’ambassadeur russe par un policier turc lors d’une exposition de photos, les supermarchés en Turquie manquent de couche pour adulte.


Interrogé par notre correspondant en place un gérant d’un supermarché réponds sur cette crise bizarre « La Russie ne nous pardonnera jamais un acte pareil, une invasion militaire est éminente, donc on se prépare pour la guerre »
Les services de la cybernétique d’Ankara lancent des tutoriaux sur internet pour fabriquer des couches maisons, intitulés " Les couches papa pour les nuls "



Qui est l’auteur de l’attentat ?

L’assaillant apparaît ensuite devant la ou les caméras. Un jeune homme, habillé en costume-cravate, brandit son pistolet et crie : « Allah akbar, Allah akbar ! ». L’homme qui serait policier, selon le maire d’Ankara, évoque le prophète Mohamed et parle de Jihad. « N’oubliez pas Alep, n’oubliez pas la Syrie », ajoute-t-il. comme on le voir sur la vidéo suivante


NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

International 1852003929933279583

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item