Urgent : Communiqué de Konan le celte de Berbérine



Le célèbre chevalier celte Konan de Berbérine nous a fait parvenir un communiqué urgent pour apporter un démenti formel et catégorique aux rumeurs qui ne cesse d’enfler heure après heure depuis le début des grandes batailles de la Berbérine maritime. 

Intitulé « Konan ur yuggwed ara, timasliwt ur isli-ara » le courageux chevalier celte, se dit outré par la campagne de dénigrement de son courage et de sa bravoure pour cause de son absence des champs de bataille pour repousser la grande offensive de la horde de Barbares qui attaque depuis hier soir les troupes du roi Way Gen. 

Dans le papyrus reçu par la rédaction il explique qu’il est en mission à l’étranger ou son bataillon de gladiateurs affronte une autre horde migrationiste qui depuis des mois maintient le siège autour de la citadelle de la civilisation Errupa…N Ccac. 

Il réfute l’épée à la main les accusations que certains intégrationniste gaucho maladroit essaye de lui faire porter dans le but de nuire à sa réputation aryenne. Pour ceux disent qu’il se cache derrière son glaive, il les invite à regarder son profil par le flanc, ils découvriront qu’il demeure toujours devant le glaive prêt au combat. 

Enfin pour revenir aux événements de la Berbérine de chez Marine, il rassure l’auguste, son roi le souverain Way Gen qu’il rejoindra le royaume une fois la guerre finie, en Errupa…N Ccac. Konan le Celte de Berbèrine, Exil, à côté de la gare routière.

Pulitzer ur nesɛi Zhar

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Communiqué 8532020745232983026

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item