Trump et la lottery américaine

Comme prévu dans le programme du milliardaire américain fraichement élu président, l’arrêt de tout flux migratoire musulman, pire enco...



Comme prévu dans le programme du milliardaire américain fraichement élu président, l’arrêt de tout flux migratoire musulman, pire encore, l’exclusion de plus de 11 millions d’émigrants clandestins qui sont la cause du terrorisme selon lui. 

La lottery américaine est aussi concernée par ces réformes, en effet tous les candidats doivent prouver qu’ils ne sont pas musulmans, soit par un certificat de chrétienté délivré par le ministère de la religion algérien, soit le candidat doit faire sa photo d’inscription avec une bière pas halal (ce qui est interdit pour les musulmans) ou un drapeau d’Israël comme arrière plan. Cette nouvelle concerne aussi les sélectionnés de cette année qui vont subir un examen antisémitisme, de Daeshophobie, ce qui laisse une chance pour ceux qui ne sont pas sélectionné si jamais ceux qui les précèdent seront recalé lors du testes. 

Le monde musulman semble choqué par ces mesures qu’ils considèrent comme une violation de la liberté de culte et de conscience et invitent le nouveau résident de la maison blanche à revoir sa politique, par une pétition qui sera lancé prochainement sur Avazz via internet.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Politique 402531872425936525

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item