L'animateur Dalil Makhloufi aurait dû revenir à partir de l'aéroport de At Wagnun, mais ...



L'infatigable militant et animateur de Radio Canut, Dalil Makhloufi, a été interpellé par les autorités algériennes à l'aéroport d'Alger, en début de semaine. 

Il faut rappeler que Dalil a réservé un billet d'avion la première fois chez AIR "Kemini Ruh Nek Ad Qimegh" pour son voyage de l'aéroport d'At Wagnun. Le général Degdeg s'est positionné sur la Tour Eiffel avec une bonne paire de tire-boulette pour empêcher l'atterrissage de l'avion. Sur ordre de Décrétoman, Geronimo avec son arc a été missionné pour empêcher le décollage de l'appareil au niveau de l'aéroport d’At Wagnun. C'est pour toutes ces raisons que Dalil a été contraint de se rabattre sur Alger afin de déjouer ce coup d'Etat avorté. 

Asiger n Yidelli n'a plus de nouvelles à partager sur la télévision officielle unique et irremplaçable. Le Black-out médiatique contre les militants du MAK continue. L'intimidation et la répression se poursuivent à huit clos. Avec sa compagnie, le journaliste de Radio Canut est rentré saint et sauf. Depuis l'annonce des émeutes à At Wagnun, Konan le celte de Berbérine a mis fin à la polémique via un communiqué parvenu à notre rédaction Intitulé « Konan ur yuggwed ara, timasliwt ur isli-ara ». 

À cet effet, Dalil Mekhloufi a pensé à revenir en France en passant par l'aéroport d'Alger. Pour une seconde fois, Dalil a été harcelé et intimidé, cette fois-ci par les autorités algériennes, nos voisins algériens n'ont soufflé aucun mot sur la diabolisation des militants souverainistes kabyles. 

Le militant kabyliste a subi un interrogatoire poussé durant près de 2 heures. Nous avons eu l'honneur de récolter quelques informations auprès de ce journaliste, nous vous livrons les questions principales qui lui ont été posées : - Combien ? tu es payé, tu manges, tu chies, tu chiques, tu dors, tu travailles ... - Tu aimes ? la Kabylie ou l'Algérie, Lvacir Vu chlaghem ou Mohand Amalou, Achour Lvot Lvot ou Takfarinas ?

Muh La Gauche

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Politique 7672357083295207439

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item