Tentative de coup d’Etat avant sa création



Une révolution politique est en marche, c’est par ces mots que Herrddukan, akken ddan waman, a lancé les travaux de 2966éme conférence bi-trimestrielle au palais des nations sans nations.

Las des cols blancs, l’inspiration vient cette fois des cols coupés, pour souffler un vent nouveau venu directement du quartz des montres suisses pour la précision. Aussitôt répandu dans les vallées, plaines et montagnes, le souffle réveilla le patriotisme endormi du Général en chef des armées DegDag, marcha sur la capitale arme au poing.

Secondé par son chef de camp Hmimuc à la propagande et aux opérations techniques le capot Ellaz et son second Asigwer n Yidhelli. Conscient de son importance névralgique, le général a encerclé la télévision officielle nationale unique et irremplaçable.

Toute la programmation est déprogrammée, et le pays entier est condamné à écouter un concert de musique classique. Las et avec un bourdonnement dans les oreilles, l’armée régulière et le gouvernement issue du canal historique se sont rendu…dans le premier dancing du pays pour secouer toute la musiques ingurgitée de force pendant ces dernières 48 heures.


Pulitzer ur nes3i Zhar

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Politique 6526410006975925077

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item