L'Etat islamique ne veut plus de l’émigration algérienne



Les autorités sécuritaires du pays des lumières ont annoncé la nouvelle mesure, de ne plus recevoir les émigrés algériens qui fuient leurs pays pour un avenir plus meilleurs.

Dans une déclaration rendue public ce matin, l’émir Big Dady souligne que cette catégorie de migrant n'est plus la bienvenue chez lui, au passage il a souligné la violence, le radicalisme et le communautarisme avancé de celle-ci et il n'a pas manquer aussi de démentir le sondage fait par l’entreprise( the soufan group) qui dit que Daech ne recrute plus en Algérie.

C'est dans un message orgueilleux et calme que le calif répond par son refus catégorique de recevoir l’émigration de ce pays et dit qu'il est prêt a se lancer dans l’émigration choisie. "je suis encore soulé mais je vais continuer mon verre (win yevghan yevgha wayed yaddath array)".

 Azougagh

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

International 924353557434972476

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item