Israel Haram pour les Kabyles Halal pour les autres




Une grande Fatwa vient d'être émise par le conseil KII contre Israël prononcée par le cheikh Abdelaziz ben Abdallah El Qaqahi qui stipule "interdiction du territoire israélien pour les Kabyles". 

Dans sa fatwa publiée par le quotidien Daech Hebdo, le Cheikh El Qaqahi justifie longuement sa décision. "Tous les kabyles qui se rendent en israel sont condamnables, le premier c'est Ferhat Mehenni, le séparatiste, et le deuxième c'est Karim Akouche qui vient de se rendre à ce pays maudit", explique-t-il. 

Interrogé sur la question des autre peuples de l'Afrique du nord, le premier représentant du conseil islamique, "Kabyle interdit en Israël", a déclaré: "Tout le monde peut se rendre en Israël même les plus hostiles envers cet État. J'invite même les algériens de venir en Israel, maintenant ce n'est pas un tabou, on a qu'à voir Mahmoud Abasse, président de l'autorité Palestinienne qui est présent dans les obsèques de Shimon Perès"


Muh La Gauche

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Kabylie 6556337152169420207

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item