Saïd Bouteflika révèle son homosexualité



Le doute n'est plus. Alors que des rumeurs persistantes autour de son homosexualité couraient depuis des années, Saïd Bouteflika fait son "coming out" dans une interview accordée ce week-end au Echourok-News. 

Rapporté par nos soins, lorsque une propagande est lancée sur le mariage homosexuel visant à discréditer le président de l'Anavad, Farhat Mhenni, Chafaâ Bouaiche et Said Bouteflika ont décidé d'integrer le MAK en demandant la carte d'identité Kabyle auprès des bureaux du mouvement souverainiste kabyle. 

Le frère du président mourant de l'Algérie, avait effectivement un petit faible pour la gent masculine. Il s'est finalement livré au cours de cette interview : "L’homosexualité est tellement à la mode que ça ne fait plus la Une. Comme un grand nombre d’hommes, j’ai, moi aussi, eu des expériences homosexuelles et n’en ai pas honte. Je n’ai jamais beaucoup prêté attention à ce que les gens pensaient de moi."« En tant qu'homme gay, je me rends compte qu'il y a encore énormément de chemin à parcourir. Il y a encore tellement de questions qui méritent d'être traitées », continue Said.

Par Muh la gauche

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Buzz 1939100454161626136

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item