Loi de finances 2017 : installation des compteurs d'oxygène sur chaque citoyen

Une batterie de mesures fiscales et de nouvelles taxes visant à renforcer le budget et/ou encourager certains secteurs d’activités, ...





Une batterie de mesures fiscales et de nouvelles taxes visant à renforcer le budget et/ou encourager certains secteurs d’activités, selon les détails du texte obtenus par Askunar.


En plus des taxes sur la valeur ajoutée dont les taux seront relevés de 2 % le gouvernement algérien prévoit l'installation des compteurs d'oxygène sous forme de bracelet électronique sur chaque citoyen afin d'améliorer les recettes financières, " Une source de revenue inépuisable  tant qu'on maintient les peuples sont en vie " déclare le ministre de l'énergie Nourdine Boutarfa. Cette mesure sera généralisée d'ici la fin de l'année 2018. 
Des projets sont lancés pour encourager la consommation de l'oxygène, parmi eux les différents scandales qui affichent un taux de rendement important " tant que les gens parlent trop nos recettes augmentent " a dit Abed El Malek Sellal.

Néanmoins avec ce rythme de déforestation l'Algérie est contrainte à importer de l'oxygène d'ici 2035, juste après l'épuisement total des gisements de pétrole du Sahara, face à cette question le Premier ministre nous répond que d'ici là, il ne serai plus ministre . Ce dernier se voit rassurant en déclarant que le citoyen pourra fermer une narine, ainsi ça lui permettra de consommer moins et de réduire la facture vers la fin du trimestre.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Politique 8407041273894879885

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item