L’arabe pour les morts : nouveau manuel des écoliers algériens.

Les rites funéraires musulmans vont connaitre une révolution dans les mois à venir. Les plus grands théoriciens des lois d’Allah sur ter...



Les rites funéraires musulmans vont connaitre une révolution dans les mois à venir. Les plus grands théoriciens des lois d’Allah sur terre, se penchent sur les dernières déclarations de Sabah Boudris, la très pilleuse enseignante de Barika. Ils préconisent des changements radicaux, à leur image, en commençant par rendre obligatoire un tissu imprimé en rouge « je suis arabe » en guise de linceul.
Selon le vénéré Chaikh Saoudien El Arifi, cette inscription faciliterait la présélection aux portes du paradis et ainsi faire gagner un temps précieux aux élus d’Allah pour profiter sans plus tarder de l’open-bar tenu par les Houris de la Djanna.
La deuxième révolution consiste par la réhabilitation des trousseaux des défunts. Il sera recommandé d’enterrer tous les musulmans accompagnés d’un ou plusieurs manuels de langue arabes. Néanmoins tous les manuels ne seront pas halals à accompagner le défunt dans sa dernière demeure. Pour éviter des contres-façons ou des livres écrits dans d’autres langues réputées mécréantes comme Taqvaylit…etc. Le clergé wahhabite d’Arabie Saoudite envisage de crée une certification spéciale appelée « ISO Sabah Boudris » pour réguler la profession d’éditeur de l’au-delà.
La pilleuse enseignante de Barika nous a déclaré « être aux anges avec un tel privilège ». De son côté le clergé islamiste n’a pas manqué d’éloges pour qualifier sa fidèle combattante du Front des Aurès. Selon des indiscrétions cette victoire est tombé à un mauvais moment. Etant donné que Abdelkader le musulman made in USA est déçu par ses  activités matrimoniale sur le net. Et que El Qardaoui a juré par tous les saints qu’il se risquerait jamais à chercher une femelle algérienne, même s’il s’agissait d’une vache laitière. Le clergé islamiste aurait proposé à S Boudris la place de 17ème épouse du Cheikh El Arifi, mais celle-ci a décliné non sans une note d’amertume : selon elle « elle aurait tout le temps de faner, et pourquoi pas une place de djihadiste du Nikah en Syrie».

Pulitzer ur nes3i Zhar.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Politique 2623063275274603858

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item