Lalla Khedidja n'est plus le plus haut sommet de Djurdjura !!

Le plus haut sommet de Kabylie est désormais un drapeau kabyle hissé  par  des militants du  MAK , après 7 heures de marche sur des terra...



Le plus haut sommet de Kabylie est désormais un drapeau kabyle hissé par des militants du MAK, après 7 heures de marche sur des terrains escarpés. À 2308 mètres d'altitude, ils ont a fait une levée du drapeau national kabyle sur le sommet de Djurdjura Tamgut "Lalla Xdiǧa".

Jamais le drapeau kabyle n'a été hissé aussi haut en Kabylie (2308m + 3m du support + 1m du manche). Ce qui fait que le plus haut sommet de la Kabylie mesure désormais 2312 m d'altitude.
La presse arabe a annoncé que les services de sécurité algériens ont ouvert une enquête. Mais il sera difficile d'enquêter sur un drapeau hissé à 2312m, surtout que cela nécessite le déplacement sur les lieux. Or les flics algériens sont connus pour leur allergie à l'effort physique. À suivre ...

Ex Reb Zzayer ( Général Toufik )

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Kabylie 628739888488688166

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item