Israël traverse la plus grave crise de son histoire.



Israël traverse la plus grave crise de son histoire. Une crise qualifiée d’hécatombe par des spécialistes réservés quant à l’issue très incertaine de ce jeune état moyen oriental, qui risque simplement de disparaitre de la carte du monde d’ici la fin de l’opération « Apocalypse Bengharbrit ».

Tout a commencé par une fausse erreur glissée dans le manuel scolaire du deuxième cycle d’abrutisation de l’école algérienne dans laquelle on peut distinctement voir sur la carte géographique du moyen Orient le pays Israël, au lieu de la Palestine. Immédiatement, un grand Tahqiq, sur lequel les investigateurs les plus chevronnés de la grande mosquée d’Alger sont mis à contribution. En attendant les résultats de cette enquête ultra-sensible, il est demandé à tous les établissements scolaires d’Algérie de renvoyer les manuels mis en cause pour destruction.
Aussitôt que les premiers livres retirés, un phénomène quasi-surnaturel se produit à 5 000 kilomètres de là. Selon les premiers témoins interrogés par la presse mondiale, les habitants ont cru jouer dans une superproduction de Spielberg. Les territoires si longtemps occupés soudain devinrent libres.
Selon le maire de Haïfa, tout a commencé quand il attendait ses enfants devant leur école. Soudain, le fronton cette dernière, écrite en hébreu s’est volatilisée. Tel un mirage, l’objet a disparu avec une grande partie de l’édifice qui date de la destruction du dernier kibboutz. Selon le même témoin, la mairie et la synagogue de sa ville sont devenus des non-lieux. Le comble, c’est qu’il aurait perdu son chemin en rentrant chez lui à cause de l’effacement de toutes les indications en hébreu des panneaux de signalisation.
Quelques heures plus tard, d’autres témoins ont rapporté que tous les billets de banque et papiers officiels d’identités ont disparu des poches et des coffres des Israéliens. À mesure que le retrait des livres en Algérie progresse, le chaos envahit Israël. Plus grave encore l’armée israélienne faite face à un phénomène étrange de la dissipation de tous les uniformes des soldats. Ainsi selon le chef d’état-major, les casernes et les cantonnements militaires sont devenus de gigantesques camps nudistes.
A l’heure où nous publions nous ne connaissons pas les mesures prises par l’état d’….pour endiguer cette attaque sans précédent contre la présence… ..au moyen Orient. Cette confrontation entre l’état algérien et le….. International sonnera le glas de ce der….
Vu la puissance de l’offensive algérienne, nous soupçonnons notre ordinateur de rallier la cause de Benghabrit et son armée. Est-ce que la fin d’….et de la domination Nous reviendrons dans nos prochaines éditions pour plus de déta... sur cet invraisemblable scénario à la …Younes Boudaoud, juste pour confirmer. Si d’ici là les ambassades ..nont pas de disparue de la surface de la terre. Aw Tzagat a3la ….Enfin, vous comprenez ce pays comme tous les autres.

Pulitzer ur nes3i zhar

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

International 2346797326856958521

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item