Combats de moutons : Les parieurs misent gros sur la victoire de Amar Saâdani.

Assurément, c’est celui qui donnera le plus fort coup de tête qui remportera la finale de la veille de l’Aid El-Adha, et entre Rocky, m...



Assurément, c’est celui qui donnera le plus fort coup de tête qui remportera la finale de la veille de l’Aid El-Adha, et entre Rocky, mouton chevronné au glorieux parcours et le Secrétaire Général du FLN, les fans de duels ovins ont fait leur choix.
Les mises ont atteint plusieurs millions, toutes en faveur de la victoire de Saadani, qui selon les spécialistes ne laissera aucune chance à son adversaire.

Alliant un regard effrayant, une tête dure et un front cuirassé, il intimidera d’abord son ennemi, puis l’assommera au premier coup de zellif ! Rocky aux cornes si impressionnantes risques une défaites cuisante, autant que Belayat, Belkhadem et tous les moutons de Panurge.

Source : El Manchar

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Algérie 3328808109827925600

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item