Algérie: on peut inviter quelqu'un à une partie de merde


Une très bonne nouvelle pour les algériens vient de voir le jour sur les libertés individuelles. Il s'agit bien d'une pratique toute nouvelle dans les toilettes publiques où on peut inviter quelqu'un à une partie de merde.

Cette nouvelle a secoué le web algérien et surtout sur les réseaux sociaux notamment Facebook. Des centaines d'individus se sont déjà donné rendez-vous pour une belle partie de merde profitant des promotions affichées sur OuedKniss.

Un groupe d'islamistes ont lancé une campagne pour boycotter cette pratique qui est bani dans le salafisme. "Tant que ces siège de toilette sont dirigés vers la Meque, cette partie de merde est haram", écrit un internaute salafistes sur une page facebook. En analysant les réactions de ces derniers, on peut comprendre que cette "liberté individuelle collective" qu'elle peut être toléré sous condition de l'emplacement du siège des toilettes.

À suivre...


Muh la gauche.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Algérie 8221396038428218070

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item