Algérie: marche des députés pour exiger un salaire en devises



Après la marche des indicateurs de police "Icekkamen n Dewla" revendiquant la reconnaissance du statut d’indicateur «Acekam», c'est au tours des députés algériens d'appeler à une marche pour exiger un salaire en devises. 

Baha Eddine Tliba, un député hors normes dans un pays hors repaire, détenteur de la ceinture du champion parlementaire WBA, selon le site El Manchar, a initié un mouvement revendiquant une paye en devises avec ses autres amis député de l'Assemblé ainsi que le secrétaire général du FLN.

Beaucoup de personnalités politiques algériennes figurent dans ce mouvement de contestation, où on peut voir Abdemalek Sellal soutenue par sa fille Rym, résidente en France, Abdeslam Bouchouareb qui a inscrit l'Algérie comme pays offshore  persiste et donne son soutien indéfectible.

À l'approche des élections législatives en Algérie, cette course au chaise est très serrée dans la maison du FLN. Du coté du territoire colonisé, les deux partis kabyles s'embusque et s'attendent mutuellement celui qui participera et l'autre boycottera.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Algérie 7641700417184985400

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item