Pourquoi Slam el-Shehaby a refusé de serrer la main de son adversaire vainqueur l'Israélien Or SassonUne ?



Les JO de 2016 manque pas de surprise mais la dernière a choqué beaucoup de monde et qui et a suscité l'indignation de la communauté juive face au geste de Slma El Shehaby le judoka qui a refusé de serrer la main de son adversaire juif, n'ayant pas compris le geste, l'équipe Askunar a décidé d'invertir cette affaire et de comprendre quelles sont les motivations de ce dernier.

En effet le pauvre judoka égyptien est atteint du syndrome de Benjamin, le pauvre est une femme transsexuelle, née de sexe masculin (Une femme dans un corps d'homme). Conscient(e) de sa nature il/elle n'a fait qu'appliquer la volonté d'Allah qui interdit à la femme musulman de mettre sa main dans celle d'un homme qui n'est pas son mari ou de la famille.
Comme cité dans le hadith qui va suivre:
D’après Umayma fille de Raqiqa, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Je ne serre pas la main aux femmes » (rapporté par an-Nassaï, 4181 et par Ibn Madja, 2874 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi al-Djami, 2513).



NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Sport 6503176799391015887

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item