Poutchi empêché d’apporter son soutien à Konan le celte de Béribérie.

De sources généralement bien informées, qui souhaitent garder l’anonymat, nous apprenons que le célèbre acteur Hollywoodien d’origines ...



De sources généralement bien informées, qui souhaitent garder l’anonymat, nous apprenons que le célèbre acteur Hollywoodien d’origines kabyles a été empêché d’apporter son soutien à Konan le celte de Béribérie.
La vidéo qui devait être diffusée à des millions de téléspectateurs et d’internautes a &t& mise sous scellées ont révélé les studios Uxessar d’Abizar. L’agent de Poutchi qui a nié dans un premier temps l’existence de cette vidéo a consenti à reconnaitre les faits. Ainsi la persévérance et l’insistance de la foule de journalistes venus du monde entier s’enquérir de l’étendu de l’engagement politique de Poutchi, a payé. Ce qui a amené certains médias à accuser le fameux agent de pratiquer le double langage, Double Voice comme on dit ici à Hollywood.

Selon la même source anonyme mais bien informée, tout serait parti de l’interception pas NSA, nationalisme : suivisme et abrutisme, l’iconoclaste agence américaine du renseignement, des communications entre un « On » généralisé eu un « vous » non définis. Aussitôt une opération ultra secrète baptisée « Anfas i Lxujja ats acdah » mi d Aεli yerra yas tabrats iwul, est mise en place pour faire face à l’imminente menace que fait peser sur le monde libre Konan le celte de Berbérine. La révélation de l’existence de ce genre d’opération a bouleversé les opinions publiques de la blogosphère qui aussitôt a pris les devants pour dénoncer des pratiques d’un autre âge, qualifié d’âge de pierre par les admirateurs de Konan le celte de Berbèrie. A l’heure où nous publions, Poutchi pris d’un malaise suite à l’intense activité sismique des dessous de ses semelles est transféré à l’hôpital Mahmoud le Chahid. L’hôpital hi Tech de Tizi-Ouzou qui verra revenir Bouteflika malgré toutes les tannées qu’il s’est pris depuis 1999 en Kabylie.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Culture 6097295047773715433

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item