Nna Nouara, convoqué par le commissariat de Tizi-Ouzou.



           Nna Nouara a été convoquée maintes fois par le pouvoir colonial pour avoir mais n’a jamais pu s’y rendre dans la mesure où les convocations étaient écrites en une langue qu’elle ne connaît pas. C’est un commissaire qui s’est déplacé pour lui signifier en langue Kabyle qu’elle devrait y venir de gréer car sinon la force serait utilisé.

Nna Nouara ne comprenant pas les injonctions a rétorqué que personne ne l’avait invité à venir à la police pour justifier son engagement pacifique envers la liberté pour son peuple. Le commissaire et ses agents médusés devant ces propos en son reparti bouche bée en précisant que des KDS ont peur de perdre leur privilège et essayent par tous les moyens d’enflammer la Kabylie. C’est ainsi que Na Nouara connu de tous et symbole de la lutte Kabyle fait les frais d’un certain nombre d’Harki Kabyle.

 Mohamed B

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Politique 1460004527460499073

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item