La FIFA lance une reforme révolutionnaire dans le Foot Ball.



Afin de lutter contre l violence , la corruption dans le monde de foot , la FIFA a enfin décidé d’agir , en effet se basant sur le rapport d’une commission d’experts composé de principaux dignitaire religieux dans le monde excepté Jean Claude Van Damme qui a décliné l’invitation étant en période de méditation.
La commission, après avoir traité la place du foot dans la religion, a proposé de changer les lois du jeu, voila quelques une de ses résolutions :
  • Afin que l’arbitrage soit juste, les arbitres doivent jurer sur la bible, la Toura et le coran que s’ils se trompent ils iront en enfer.
  • 22 ballons seront mis a la disposition des joueurs afin qu’ils ne se battent plus sur un seul.
  •  Suppression de l’hors jeu, une règle que les religieux ne comprennent pas et qui est contraire aux lois devine.

Ces nouvelles règles seront appliquées a partir de la coupe du monde qui aura lieu au Qatar, après un pèlerinage sur les tombes des centaines de travailleurs qui se sont sacrifiés pour que les stades soient prêt a temps.  Ces mesures sont accueillies favorablement par l’industrie du ballon et le grand Khalif Aboubakr el Baghdadi.


NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Sport 2506141485159833944

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item