Un imam fait le lien entre le MAK et le MAKtoub

         Un Imam de l’Arabie Saoudite qui vit en Tur quie fort compétant et très avancé en science islamique vient de faire un ...




    
    Un Imam de l’Arabie Saoudite qui vit en Turquie fort compétant et très avancé en science islamique vient de faire un prêche sur le MAK, contrairement à tous ceux qui sont passés, cette fois l’Imam encourage les Kabyles à rejoindre le MAK, sous prétexte que c’est le MAKtoub.
    Le même prêcheur a comparé les affrontements avec la police où les émeutiers jettent les pierres sur l’oppresseur au rite de lapidation du saton (ramy al-jamarāt) pendant le pèlerinage. 

    Abu Sadik Al Saoudi est allé jusqu’à même incité sa communauté à adopter l’islam Kabyle tout en indiquant que c’est la seule région où l’Islam n’a pas fragmenté la population et les gens ne se sont pas radicalisé, l’islam kabyle « Tarika Rahmaniya » n’a jamais était en conflit avec d’autre religions ça était toujours un vécu harmonieux, il a ajouté que la Kabylie est une terre où on trouve des bienfaiteurs sans qu’il est de croyance religieuse. 
    Dans cette sortie inédite Abu Sadik Al Saoudi n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a insisté que le MAKtoub de la Kabylie est entre les mains du MAK, et ce que ce qui est écrit par dieux ne peut être changé par l’homme.

                                                                                                                                     
Beethoven

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

International 5566857415065424906

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item