La prophétie s’est réalisée : La Kabylie va enfin se libérer

Le Nostradamus Français, et Chikh Mouhand Oulhoucine (Nostradamus Kabyle), deux hommes qui se rejoignent dans une même prophétie on...


Le Nostradamus Français, et Chikh Mouhand Oulhoucine (Nostradamus Kabyle), deux hommes qui se rejoignent dans une même prophétie ont prédit la libération de la Kabylie, deux hommes qui ont vécu dans deux époques différentes, et dans des espaces différents.
Il y a une année une équipe d’archéologue kabyle a retrouvé la prophétie de Chikh Mouhand Oulhoucine écrite sur une tablette en ardoise, après de minutieuse analyse, les résultats qui sont sorti était trop confus, il y avait le schéma du chameaux qui faisait signe au retours  des arabes chez eux, et quatre ensemble fermé qui faisait référence à quatre hommes armés, le plus marquant c’est que sur les neuf principaux mot écrit sur la tablette en Tifinagh cinq contenait des erreurs d’orthographe, ayant du mal à interprété les résultats l’équipe a fini par abandonner les recherche.




En même temps une autre équipe d’archéologue Française a pu lire et interprété ce qui se trouvait sur l’un des ouvrage de Nostradamus resté incompris jusqu’à lors.

Ce qui est frappant dans ces deux retrouvailles c’est qu’elles se complètent et elles  prédisent toute les deux un même fait, qui s’est passé récemment en Kabylie, ce qui a poussé notre équipe Askunar à se pencher sur ce sujet et à faire le lien entre ces dernières.
Ces deux hommes pourtant qui  ne se sont jamais rencontré, ont pu prédire la libération de la Kabylie (le Soleil qui se lève dans l’ouvrage de Nostradamus) et ils ont donné comme signe l’arrivé de quatre soldats du roi pour sceller un magasin de matériel informatique ( sorcellerie sur le document, comme l’informatique n’existait pas à cette époque)  avec un document non signé par la justice et contenant cinq faute d’orthographe.


NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Actualité 5285980981155310417

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item