Houssem Benathmane journaliste AntiKabyle d'Ennahar TV reçoit une promotion et devient conseillé du président


     
     Après avoir fait ses preuves d’antikabyliste et de raciste le brave Houssem Benathmane  journaliste de la chaîne Ennahar TV surnommé El Himmar TV par les internautes vient d'être rappeler par la présidence pour intégrer le cercle restreint de ses conseillés.
Pouvant pas supporté la perte de son meilleurs journaliste le directeur d’Ennahar TV n’a fait qu’obéir à l'ordre du président qui consiste à faire semblant d’avoir licencié son porte idéologique.
     En effet Anis Rahmani s’en veut de ne pas être choisit pour ce poste tant prisé par beaucoup de journalistes, ainsi depuis cet acte où Houssem Benathmane à insulté tous les kabyles, en les traitant de sous animaux et des bâtards des soldats français, les spécialistes d’Askunar sur les réseaux sociaux ont remarqué une nette augmentation de ce genre de déclaration, dans l’espoir d’avoir la même promotion que ce dernier.
     Rappelons que Houssem Benathmane n’était qu’un simple citoyen qui a fait sa formation dans une petite école, non loin de Bordj Bou Arreridj, où il a découvert une passion pour le racisme dé son jeune âge, étant grandi dans un milieu défavorisé,  il n’a pas pu avoir accès aux sphères politique afin d’aiguiser sa passion de raciste et antikabyliste, ce qui a fait qu’il a vite passé à autre chose, jusqu’à ce qu’il intègre la chaine d’Ennahar TV où il a pu développé son art avec une vitesse foudroyante, ses camarades usent le mot de maestro lorsqu’ils témoignent.

Beethoven





NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Kabylie 682288387018975027

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item