Attentat à Tizi Ouzou !!!





        Aujourd’hui  le 20/06/16 à une journée du solstice d’été  la ville de Tizi-Ouzou est secouée par un attentat devant le commissariat central qui a fait beaucoup de dégât, pour l’instant la police locale n’a enregistré aucun mort mais des centaines de blessés émotionnels  et compris des agents parmi les services de sécurité.
        Une personne lourdement chargée, s’est introduite au milieu de la foule,  insouciante des victimes a ouvert un sachet qui contenait un sandwich frite omelette plein de mayonnaise  et une et une bouteille d’eau « Lalla Khedidja », l’auteur du crime était repéré par deux gardiens de la morale qui rodaient, armés de longues barbes et d’odeur de Lmesk,  ils ont essayé de le persuader de ne pas passer à l’acte, mais en vain, vers 11h45 le jeune homme a tiré son sandwich du sachet et a commencé à faire des victimes parmi les jeûneurs, la première bouché était la plus foudroyante, deux autre se suivirent avant qu’il soit arrêté par la police, au moment de l’arrestation le jeune homme s’est débattu ce qui a couté l’éclaboussement du sandwich plein de mayennaises  sur la figure de trois agents. Pour l’instant aucun n’a revendiqué l’acte mais les analystes parlent d’agent dormant proche du MAK, une information à prendre avec des pincettes. Un responsable nous déclare «  la zone est sécurisée, nos services n’ont repéré aucun Sandwicheur®  aux alentours »
       Un service de psychologie est installé à côté du commissariat pour aider les familles des victimes choquées par la brutalité de l’acte.
        Une enquête est ouverte pour déterminer les complices de cette barbarie et la présence de la bouteille d’eau de Lalla Khedidja sur le lieu d’attentat semble donner un premier indice et une éventuelle complicité de Rabrab dans cette affaire.

À Suivre...


Beethoven

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Kabylie 1345013914138092496

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item