Mea culpas, poisson d'Avril décalé

Un de nos correspondants ayant abusé de la moquette, s’est endormi depuis la fin du mois de mars. Le tremblement de terre qu’a causé l...




Un de nos correspondants ayant abusé de la moquette, s’est endormi depuis la fin du mois de mars. Le tremblement de terre qu’a causé la visite de Manuel Vals, au pays algérien voisin l'a réveillé en sursaut. Il se retrouve devant un clavier étourdi à moitié endormi. Il s’est dit que c’est un poisson d’avril, une date très chère a lui. Donc il a accouché d’un article traitant une fatwa d’un certain cheikh de Daech « alatif ».
Encore nous tenons à dire à nos chères lecteurs et surtout nos belles lectrices que cet article n’est que le fruit de la transposition d’un cauchemar qu’a vécu notre adepte de la moquette.
Nous nous excusons donc auprès du consulat de Daeche en Algérie, pour cette diffamation et nous lui prions de ne pas couper la tête du correspondant. Nous allons nous charger de lui couper les doigts.

Ex-Reb zzayer "Général Toufik"

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item