"Un de moins", aurait dit le wali de Tizi-Ouzou sur le militant du MAK assassiné

A peine la triste nouvelle de l'assassinat par des voyous du jeune militant du MAK Khelfan Mokrane tombée, que le wali de Tizi-Ouzou ...


A peine la triste nouvelle de l'assassinat par des voyous du jeune militant du MAK Khelfan Mokrane tombée, que le wali de Tizi-Ouzou a réagi. "Un de moins" aurait-il dit devant des responsables de la wilaya. 

Le wali Brahim Merad qui s'est fixé depuis son arrivée à Tizi-Ouzou la tâche de combattre le mouvement souverainiste kabyle, avait appelé les élus des appareils politiques et tous les corrompus de la Kabylie à se mettre tous ensemble contre le MAK.

L'homme d'affaire du pouvoir Ali Heddad et le ministre de la Jeunesse et des sports Ould Ali Lhadi se sont portés volontaires et sont chargés de recruter et de financer des bandes de voyous pour saboter les activités du MAK.

Les résultats obtenus sont plus que satisfaisants pour le préfet. En quelques jours déjà un militant assassiné. 

KGB


NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Actualité 6213178971630764242

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item