Sortie du nouvel ouvrage d'Ali Haddad: "Français, tu me manque"




Très contesté et critiqué dans son langage mal soigné, sa manière de prononcer la langue d'Hugo, Ali Haddad sort son ouvrage dédié exclusivement à la langue française, intitulé "Français, tu me manque".

En effet, le PDG de l'entreprise ETRHB Haddad a décidé de frapper fort contre ses détracteurs, en commandant un premier tirage de 350 000 exmplaire chez les "Editions Ewet-as ad tekker".

Après plus d'une décennie, M. Haddad a finalement mis en livre ses lacunes en langue pour contribuer à l'académie de la langue française où il a eu l'occasion de rencontrer les grands intellectuels de cette dernière.

Bien entendu, l'auteur profitera de la rédaction de cet ouvrage pour décrocher quelque fléchettes contre ses détracteurs, où il a annoncé son inscription au cours de soutien dans la langue française après avoir été contesté une énième fois sur son niveau exceptionnel. Cette révélation est reprise par plusieurs médias.

Le livre "Français, tu me manque", fait vivre les contributions de son auteur à la ruine de la langue de molière. La préface a été faite par M. Abdelmalek Sellal inscrivant en lettre d'or ses sorties durant sa fonction à la tête de trois gouvernements différents.

La dernière sortie d'Ali Haddad c'était à Tizi-Ouzou, le patron du forum des chefs d'entreprise, a tenu des propos hostile contre l'opposition et le MAK, où il a évité de prononcé ce mouvement. La dernière fois qu'il essayé de prononcé le mot "Autodétermination", il a pu évité de justesse un étouffement, d'ailleurs il a mordu sa langue.

Sans hésiter, Haddad promet que le livre remportera le best-seller et restera dans la mémoire des ses lecteurs.



NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Culture 8722998535951616985

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item