Pourquoi Ould Lehram El Hadi a réuni les associations en Kabylie ?

L’homme qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez est venu à Tizi-Ouzou, le serviteurs zélé du système mourant Ould Lehram El Hadi ...



L’homme qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez est venu à Tizi-Ouzou, le serviteurs zélé du système mourant Ould Lehram El Hadi a réuni les associations en Kabylie ? les président de ces dernières sont venus , bien habillé à l’occasion, il se sont parfumé pour voire le gourou, dans ses sacs il avait des billets beaucoup de billet, des liasses de billets

Ould Lahram El Hadi est venu acheter du monde, après les voyous voilà qu’il se payent des sois disant défenseurs des valeurs ancestrales, il étaient là, silencieux comme de beaux et bons élèves de l’école primaire, ils l’ont écouté , bus ses mots, son discours haineux expliquant la volonté de sa majesté d’effacer le mot kabyle du dictionnaire a été entendu applaudi, y’a eu même des « Allah Akbar » qui ont fusé dans la sale, pour lui montrer leur servitude ils sont même allé à proposer des action de rue pour empêcher les manifestant à crier pouvoir assassin, ils veulent juste fêter le printemps berbère.

Des galas des expos avec des coupure de journaux et des conférences sur le tourisme et la robe kabyle seront organisé pour empêcher les gens de venir à la marche de la dignité, un mot qu’ils ont effacé de leurs déco. Juste qu’ils seront encore une fois surpris, la Kabylie n’est pas à vendre, les kabyles n’ont pas le cœur à danser, ils se souviennent de ces jeunes arrachés à la vie à la fleur d’âge, tué par les gendarmes qui sont venus escorter cet escroc, oui il ne peut pas marcher librement chez lui.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Kabylie 8014357122141524564

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item