Panama papers : l’Algérie est un pays offshore

Le scandale Panama Papers éclabousse de nombreuses personnalités à travers le monde, mais seule les personnalités connues sont affichées...



Le scandale Panama Papers éclabousse de nombreuses personnalités à travers le monde, mais seule les personnalités connues sont affichées, étonnamment l’Algérie ne figure pas parmi les premiers, ce qui a poussé notre équipe Askunar à creuser sur cette affaire en collaboration avec les avocats panaméen « Mossack Fonseca » à notre grande surprise on tombe sur le scoop du siècle, « L’Algérie en entier est un pays écran » sur les 11.5 millions de fichiers issu du cabinet d’avocat, le seule à  ne pas être traité par les enquêteurs, est celui qui met en cause l’Algérie comme entité géographique.

Le fichier indique que l’Algérie est un pays offshore crée par la France et lui appartenant depuis 1839, cette dernière est la gérante principale, ensuite vient les USA et la Russie comme cogérants.

Beethoven


NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Politique 5929429823390414942

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item