Ministère de la défense Algérienne création de deux nouveaux corps de sécurité

Pour faire face aux menaces qui pèsent sur l’Algérie, le ministre au gros ventre a annoncé la création de deux nouveaux corps de sécurité, ...


Pour faire face aux menaces qui pèsent sur l’Algérie, le ministre au gros ventre a annoncé la création de deux nouveaux corps de sécurité, le premier sera composé de voyous et sera directement lié au cabinet noir. Ce corps sera composé de voyous ayant déjà fait de la prison pour crime, violence, racket ou viole, Ils devraient avoir une balafre au visage et une réputation de dur, pour leur armement des gourdins et des couteaux de bouchers leur seront remis, ils seront aussi rémunérés par l’argent qu’ils récolteront des parcs sauvages, du racket des citoyens, du vol de chaine et de bague en or, une loi sera votée prochainement afin qu’ils bénéficient de l’impunité judicaire a vie. 

L’autre corps sera essentiellement constitué de repentis ayant du sang sur les mains , ils s’occuperont de la morale , ainsi ils pourront sévir contre tous ceux qui osent tenir la main à leur copines et celle qui tiendront le bras de leurs copains , ceux qui toucheront à la sacralité du mois de ramadan , ainsi que les filles qui ne s’habilleront pas selon les normes des pays civilisés ( L’Arabie saoudite , l’Afghanistan entre autres) ce deuxième corps sera armé de fouet et de Mahchouchats ( fusils à canon scié pour ceux qui n’ont pas connus la décennie noir), ils auront aussi à s’occuper de tout ceux qui osent utiliser leurs cervelles .

Ils seront payés avec l’argent non encore dilapidé des caisses de la zakat ainsi que par tout le pactole ramassé pendant leurs colonies de vacances dans les maquis. Notre patrie sera mieux protégée contre les menaces de la main de l’étranger et contre la liberté, ce danger pour l’unité nationale et la stabilité de l’oligarchie ainsi que le repos de notre adorable momie

Ex reb Zzayer "Général Toufique"



NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item