Le pape François propose de canoniser chakib khlil

Après le retour triomphal du chakib national lavé, relooké et prêt à se sacrifier pour sa nation chérie, cette nation à laquelle il a pe...



Après le retour triomphal du chakib national lavé, relooké et prêt à se sacrifier pour sa nation chérie, cette nation à laquelle il a permis de patauger dans les fin fond de la crise, le Pape épaté par tant de sacrifices au service de l’humanité et du courage du sieur qui veut remplacer l’homme au fauteuil. Prenant exemple sur les "Zaouias" qui l’ont reçu avec le célèbre chant " Saqata el petrol 3alayna" et toute la classe politique qui veut bénéficier de sa baraka, sa grâce et puis la possibilité d’être parmi les wouzara, dans l’espoir que la momie décide de ne pas briguer un cinquième mandat.
Le Pape touché par la crise économique a choisi de s’investir dans l’homme qui pète des dollars et qui chie de l’or celui devant qui Ali Baba n’est qu’un receleur à deux sous, il propose de le canoniser de la sacraliser de l’apotriser juste pour être touché par sa grâce.




NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Economie 2386288658612263934

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item