Algérie : Projet de prison d’une capacité de 10 millions de personnes

C’est un projet mastodonte qu’a lancé le pouvoir algérien en ce 12/04/2016. Du jamais vu dans l’Histoire de l’humanité. Nos correspondants...



C’est un projet mastodonte qu’a lancé le pouvoir algérien en ce 12/04/2016. Du jamais vu dans l’Histoire de l’humanité. Nos correspondants martiens nous ont confirmé que c’est même une première dans toute La Voie Lactée.

Haddad pour mener ce projet fou


En effet, la nouvelle prison pourra accueillir 10 millions d’individus. Et c’est, sans surprise, Haddad qui a été choisi pour accomplir ce projet gigantesque qui va marquer les 4 mandats monarchiques de Bouteflika.

Pourquoi une prison d’une telle capacité ?

C’est Bouteflika qui a annoncé cette nouvelle en ces termes : « mèmè neuneuneu meuuuu neu neu kmémé ! » traduit par « Je veux envoyer tous les kabyles de la planète en prison».

Une affaire internationale

Nous avons porté à la connaissance de Bouteflika qu’en Kabylie il n’y a sans doute pas 10 millions de kabyles. Haddad s’est précipité à prendre la parole, car Bouteflika s’est assoupi, en disant « D’après nos calculs, il y a 7 millions de kabyles en Kabylie mais il y a aussi 3 millions de kabyles à l’étranger. Le MAK est une infection qui se propage par voie identitaire. Les kabyles de la diaspora sont donc touchés. Une demande d’extradition de masse a d’ailleurs été formulée à M. Manuel Valls lors de sa récente visite de travail dans notre pays».

Et ceci n’est pas une trahison de plus de Haddad

Haddad a été interpellé par rapport au fait qu’il est lui-même kabyle et que ce projet dont il porte la réalisation est un acte de trahison de la Kabylie. Haddad a alors répondu, rassuré et confiant : « Tamazight est désormais une langue nationale et officielle en Algérie, nous avons atteint notre but et à travers ce projet nous voulons museler tous ces manipulateurs. Vive Tamazight »

L’explication de Ferhat Mehnni


Nous avons spontanément contacté Ferhat Mehenni pour avoir sa réaction par rapport à cette nouvelle : « En effet, le pouvoir algérien a commencé par arrêter tous les kabyles qui sont dans le MAK avant de se rendre compte que le MAK et ses idées sont dans tous les kabyles, il veut donc arrêter tous les kabyles. »

Ferhat Mehenni a tenu à rassurer : « C’est peine perdue. Avant même la fin improbable de cette prison, ce fonctionnaire de l’Etat algérien aura à répondre de ses actes devant la Justice officielle de la Kabylie indépendante ».
NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Kabylie 2102115681126969877

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item