UN INGÉNIEUR APPARTENANT À DAECH INVENTE UN ORDINATEUR FONCTIONNANT AVEC LE CODAGE BINAIRE « HALAL – HARAM »

Finie la dépendance à l’informatique des pays mécréants, l’Etat islamique en Syrie vient de réussir un exploit révolutionnaire, en i...



Finie la dépendance à l’informatique des pays mécréants, l’Etat islamique en Syrie vient de réussir un exploit révolutionnaire, en inventant un nouvel ordinateur qui remplacera toutes les anciennes machines, détruites auparavant sur la place publique par des hordes en manque d’événements.
Ce petit bijou Made in EI a été monté pièce par pièce avec les débris des anciens ordinateurs saccagés, ce qui a nécessité de longs mois de labeur. Mais la véritable révolution a touché le microprocesseur qui gérera dorénavant deux états : Le Halal en remplacement du -1- et le Haram en remplacement du -0-.
Les systèmes d’exploitation Windows et Linux seront remplacés par un écran noir sous MSDOS. Les commandes seront restreintes à quelques applications, telles que : c:/Lapidation_avec_des_blocs. E:/Décapitation_et_expoisition_sur_la_place_publique c:/zawadj_el_moutaa … machine révolutionnaire va permettre à l’EI de gérer les flux de fetwates qu’il sera continuellement appelé à décréter et de prononcer de manière automatique et précise les sentences.
Quelques Ordinateurs portables Macintosh dernier cri seront néanmoins conservés au niveau de la Direction du QG de Daech pour leur permettre de publier leurs vidéos sur youtube et de visionner des films pour adultes pendant leur temps perdu.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Actualité 952749389448313778

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item