Le Takachouf touche aussi la police



Vu la cherté du carburant et la politique d’austérité, la police subit à son tour les restrictions budgétaires, du coup la répression réservée aux enseignants vacataires et contractuels, qui ont entamé une marche de Bejaia jusqu’ Alger depuis cinq jour, va être réprimé à la méthode ancienne, comme au moyen âge la croisade est prévue à la frontière de la Kabylie « Boumerdes ».

D’après notre informateur en place, même leurs armes ont été confisquées pour les remplacer par des flèches à blancs, du poivre rouge asséché à la place des cartouches Lacrymogène, il informe aussi que trois officiers seront présents avec des chevaux.

Rappelons que diverses actions sont entamées par ces enseignants pour sensibiliser l’opinion et surtout exercer des pressions sur la tutelle pour obtenir leur intégration dont une grève de la faim.

Le retour de Chakib Khalil n’est pas sans surprise, il a emmené avec lui James Spielberg qui semble avoir un intérêt particulier pour les scènes qui vont se dérouler dans la croisade comparable à celles du l’âge médiévale.

À suivre...

Beethoven



NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Economie 9093637250618347350

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item