LE SERVICE TECHNIQUE DU MINISTÈRE DES AFFAIRES RELIGIEUSES DÉVELOPPE UNE CALCULATRICE POUR HASSANATES

Vous venez d’aider un non voyant à traverser la route, de laisser votre place dans le bus à une femme enceinte, de publier un douaa...




Vous venez d’aider un non voyant à traverser la route, de laisser votre place dans le bus à une femme enceinte, de publier un douaa 100 fois sur votre mur Facebook, de donner de l’argent à un pauvre mendiant, mais vous ignorez combien de hassanates cela va vous rapporter. Et bien voici venue l’invention révolutionnaire qui va changer votre vie et même au-delà, une calculatrice qui affiche le nombre de bons points cumulés par la simple introduction du code de la bonne action que vous avez accomplie. Une liste de codes est jointe avec l’appareil, au même titre que le mode d’emploi. Les mauvaises actions sont également cotées, et chacune porte un code particulier, il suffit d’introduire ce dernier, en précisant qu’il s’agit d’une valeur négative et d’activer le mode soustraction.

Cette calculatrice mise au point par le Ministère des Affaires Religieuses, en soustraitance avec Casio, vise à permettre aux musulmans de connaître leur crédit de hassanates à tout moment de la journée et de faire des efforts pour maintenir le bon équilibre entre leur bon et mauvais côté, elle offre un mode d’affichage pratique, et peut même être reliée à une imprimante pour les personnes désireuses de conserver l’historique de leurs actions.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Actualité 7086779840185887531

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item