Hennachi : le stade de Tizi-Ouzou sera baptisé au nom de Bouteflika, Matoub ne mérite pas



Le président à vie de la JSK, Mohand Chérif Hannachi est récidive par rapport à la proposition de baptiser le nouveau stade au nom de Matoub Lounes et pourtant revendiqué par la majorité des Kabyles.

Interrogé sur la question de son refus de proposition de baptisation du nouveau stade au nom Matoub Lounes, Hannachi a justifié sa position que le fait « Matoub n’est plus là, il ne servira à rien pour mon entreprise, SPA JSK ». Ce qu’il s’agit de sa position favorable au président mourant de l’Algérie, Abdelaziz Bouteflika, dira que « Lui, notre président, et président d’honneur de la JSK, que moi-même nominer sur la tête de mon entreprise, mérite plus que le nom de ce stade ». « M. Abdelaziz Bouteflika m’a beaucoup aidé pour accomplir ma mission dans la JSK », ajoute t-il. Une mission qui consiste malheureusement de « dékabyliser » le club.

Matoub qui a consacré ses plus belles chansons à ce club mérite de baptiser plus qu’un stade en son nom.  Dans les rues de Tizi-Ouzou, à Béjaia, partout en Kabylie, sur les réseaux sociaux une grande compagne en faveur de la proposition de baptiser ce nouveau stade au nom de Matoub. Hannachi a juré que puisqu’il est à la tête de la JSK aucune mesure ne sera prise en dehors du programme de sa mission.


Rappelons que Hannachi est revenu pour la énième fois sur sa décision de démissionner, et la dernière fois, sous couvert du refus des dirigeants du club qu'il quitte le navire en pleine tempête.

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Sport 3029272976522513168

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item