CHAFAA BOUAICHE ET SAID BOUTEFLIKA SOUHAITENT INTEGRER LE MAK

Suite à la propagande sur le mariage homosexuel visant à décrédibiliser le président du Gouvernement Provisoire Kabyle Farhat Mhenni ...



Suite à la propagande sur le mariage homosexuel visant à décrédibiliser le président du Gouvernement Provisoire Kabyle Farhat Mhenni « Ex chanteur du groupe Imazighen Imoula » le FLN et les hauts responsables de l’Etat Algérien ont tous fait un revirement politique en demandant d’intégrer le MAK, dont Chafaâ Bouaiche et Said Bouteflika.

D’après notre source les imprimeries du MAK sont inondées par les demandes de la carte d’identité Kabyle, il parait même que le chef de la sureté de la Wilaya de Tizi Ouzou à était blâmé, pour les perquisitions et les saisies du matériel d’une dizaines d’imprimeries pro-MAK opérées récemment. D’après une autre source proche de l’entreprise Nationale de la télévision « ENTV » Toufik Khelladi le DG à était scandalisé par l’absence de 90% des fonctionnaires qui se sont rendu au siège du Mouvement  pour faire la queue et demander la nationalité Kabyle.
Prit par son désir de vivre son orientation sexuelle non déclarée et la morale de la société, Anis Rahmani a préféré d’abord sonder l’effet d’une telle information sur les peuples algériens, pour ensuite voir ce qu’il va faire.

Suite à l’écho inattendu produit par la campagne d’intox, le président du GPK Farhat Mhenini a préféré garder le silence pour l’instant.

Une marche des femmes des cadres du FLN et de  l’ENTV est à prévoir dans les semaines à venir afin de demander aux imams de lancer des fatwas pour interdire le mariage homosexuel dans l’espoir de revoir leurs maris. 
      Beethoven

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Kabylie 5667857568063252511

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item