Après le retour des cadres lésés, suite aux anciens billets de 200 Da



Le gouverneur de la Banque d’Algérie n’a pas encore dit son dernier mot, par rapport aux accusations de Saidani, qui a essayé de le discréditer en disant qu’il obéit à un ancien général en retraite et qu’il est le responsable de la chute de la valeur de la monnaie, Mouhamed Laksaci sort avec une idée de génie pour contrer le marasme et l’effondrement économique que vit le pays ces deux dernières années, en réintégrant les anciens billets de 200 Da, encore mieux, en leur donnant plus de valeurs rien qu’en leur ajoutant des zéro, ainsi un ancien billet de 200 Da vaudra 2000 Da.

Laksaci déclare qu’avec son idée révolutionnaire l’ensemble des peuples algériens vont survire à la réhabilitation de Chakib Khalil « ex ministre de l’énergie », et tous les anciens cadres de l’Etat corrompus non condamnés qui seront prochainement amnistié, il ajoute qu’en suivant la même logique tout ce qui est vieux va être recyclé comme l’idée de la menace extérieur pour berner encore les gens. Il indique aussi que l’opération de rajout de ZERO aux billets pourrait se faire auprès des cybers café agrées par l’états

Juste après cette déclaration les vendeurs de sardines sont tous sortis défilé avec leur voiture 404 bâchées puisque c’est eux qui détiennent le plus de liasses de billets de 200 Da.

Beethoven

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Economie 1467224028683011067

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item