Amar Saïdani accuse Ouyahia de Kabyle de service




Le secrétaire général du FLN, Amar Saïdani attaque Ahmed Ouyahia, directeur de cabinet de la présidence de la République pour la deuxième fois dans son parcours, en le traitant de Kabyle de service.

À la veille de la tenue du rassemblement de soutien au président mourant, Abdelaziz Bouteflika, le premier responsable du FLN déclare que : « Ce n’est pas la peine de continuer son Chyata à la présidence, s’il veut faire de la politique, qu’il la fasse au sein de son parti, le RND. Si ce dernier veut diriger un groupe de KDS (Kabyle de Service), qu’il choisisse un autre département ».

« Il est maintenu pour une conjoncture, sinon on va s’en débarrasser par la suite puisque nous avons maintenant un homme plus crédible que lui, M. Chakib Khelil », a-t-il ajouté.

Amar Saïdani continue d’accuser son homologue, « Maintenant qu’il est en disgrâce, il tente désespérément de séduire encore, notre Roi, Bouteflika, qui va le jeter en pâture quelque soit son niveau de soumission, malgré sa trahison de plus de 130 martyrs du printemps noir en 2001.»

Rappelons que Ahmed Ouyahia alias Agujil n Awel, déonomé par Matoub Lounes, a déclaré sur les plateaux de BRTV que «Ce n’est pas Massinissa qui a inscrit Tamazight langue nationale dans la Constitution mais Bouteflika. »

NB

Askunar est un site d'informations fausses qui rélève de la pure fiction, il a été créé dans le seul but de caricaturer l'actualité et lui donner une orientation absurde et comique. Si le ridule ne tue pas, il nous fait bien marrer.

Related

Politique 1359712818721178080

Suivez nous

Recents

+ vus

Commentaires

Pop Box

item